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Activités
Camp de jour

Photo camp de jour

Le Camp de jour de Napierville

Le Camp de jour de Napierville a pour objectif d'offrir une variété d'activités enrichissantes et dynamiques à vos enfants.
Par la même occasion, nous souhaitons faire de leur été une source inépuisable de souvenirs qu'ils auront plaisir à relater lors du retour en classe.
Évidemment, le tout est encadré et supervisé par des moniteurs compétents et assurant un déroulement sécuritaire.

Période et coût d'inscription

Période d'inscription
Résidents : lundi 17 mars 2025 au 2 mai 2025
Non résidents : lundi 31 mars 2025 au 2 mai 2025

Coûts d'inscription
Résidents : 90$ par semaine
Semaine au SAP (AM et PM) : 35$
Semaine au SAP (AM ou PM) : 17.50$
SAP à la carte (AM ou PM) : 5$

Non résidents : 180$ par semaine
Semaine au SAP (AM et PM) : 70$
Semaine au SAP (AM ou PM) : 35$
SAP à la carte (AM ou PM) : 10$

Les horaires du service d'accueil prolongé sont de 6h30 à 8h30 et de 16h à 18h.

Courriel : campdejour@napierville.ca

Lieu du camp de jour : Centre des loisirs 52, rue de l'Aqueduc, Napierville J0J 1L0
 

 Programmation Camp de jour 2025  

Nouvelle page Facebook du camp de jour

Programme d'intégration des enfants ayant des besoins particuliers en camp de jour

Formulaire d'intégration

Lien pour les inscriptions

Politique de paiement et d'annulation

  • Politique de paiement

    Inscription en ligne seulement sur notre plateforme Qidigo

    Par carte de crédit : Possibilité de faire différents versements proposés sur Qidigo ou encore de le programmer avec le personnel au chalet des loisirs.
    En argent comptant : Disponible sur place au chalet des loisirs du lundi au vendredi de 8h à 16h.Il faut payer entièrement le total de la facturation des services choisis au moment de l'achat.

    Le taux d'intérêt est fixé à 12 % par année sur tout solde dû à la municipalité de Napierville et impayé à l'expiration de l'échéance qui est fixée au 31 décembre 2025.

  • Politique de remboursement

    Annulation par le participant :

    • Aucun remboursement une fois inscrit et que l’activité est débutée.
    • Annulation moins de 1 semaine avant le début de l’activité : Frais administratifs de 10% retenus.
    • Annulation plus d’une semaine avant le début de l’activité : Frais administratifs de 5% retenus.

    Annulation par le participant pour une raison médicale :

    • Annulation recevable en tout temps.
    • Pour des raisons médicales seulement. Sur présentation d’un certificat médical orignal dûment signé par un médecin
    • Les coûts de l'activité seront remboursés au prorata des cours ou activités non suivies, et ce, sans frais administratifs.

    Annulation par la municipalité :

    • La municipalité se réserve le droit d'annuler ou de modifier toute activité lorsque le nombre de participants n'atteint pas un minimum requis ou pour toute autre raison hors de son contrôle.
    • Avant le début de l'activité, le remboursement sera alors intégral et sans frais administratifs.
    • Après le début de l'activité, le remboursement sera au prorata des activités non suivies, et ce sans frais administratifs