20 FÉVRIER 2025 : CHARGEMENT DE LA NEIGE EFFECTUÉ D'ICI LA SEMAINE PROCHAINE SUITE À UN BRIS, POUR LES RUES SAINT-FRANÇOIS, PLACE RACHEL, SAINT-ALEXANDRE ET LORD. 

Activités
Camp de jour

Photo camp de jour

Le Camp de jour de Napierville

Le Camp de jour de Napierville a pour objectif d'offrir une variété d'activités enrichissantes et dynamiques à vos enfants.
Par la même occasion, nous souhaitons faire de leur été une source inépuisable de souvenirs qu'ils auront plaisir à relater lors du retour en classe.
Évidemment, le tout est encadré et supervisé par des moniteurs compétents et assurant un déroulement sécuritaire.

Période et coût d'inscription

Période d'inscription
Résidents : lundi 17 mars 2025 au 2 mai 2025
Non résidents : lundi 31 mars 2025 au 2 mai 2025

Coûts d'inscription
Résidents : 90$ par semaine
Non résidents : 180$ par semaine
          

Programme d'intégration des enfants ayant des besoins particuliers en camp de jour

Formulaire d'intégration

Inscription à venir

Politique de paiement et d'annulation

  • Paiement

    Inscription en ligne seulement sur notre plateforme Qidigo

    Le paiement doit être fait entièrement avant le début des semaines utilisées.

    Par carte de crédit : Possibilité de faire différents versements proposés sur Qidigo ou encore de le programmer avec le personnel au chalet des loisirs.
    En argent comptant : Il faut payer entièrement le total de la facturation des services choisis avant le début du camp de jour.

  • Politique de paiements

    Le paiement doit être fait entièrement avant le début des semaines utilisées.

    • Par carte de crédit : Possibilité faire faire différents versements proposés sur Qidigo ou encore le faire programmer avec le personnel au chalet des loisirs.
    • En argent comptant : Il faut payer entièrement le total de la facturation des services choisis avant le début du camp de jour.

     Le taux d'intérêt est fixé à 12 % par année sur tout solde dû à la municipalité de Napierville et impayé à l'expiration de l'échéance qui est fixée au 31 décembre 2025.

  • Politique de remboursement

    Annulation par le participant :

    • Aucun remboursement une fois inscrit et que l’activité est débutée.
    • Annulation moins de 1 semaine avant le début de l’activité : Frais administratifs de 10% retenus.
    • Annulation plus d’une semaine avant le début de l’activité : Frais administratifs de 5% retenus.

    Annulation par le participant pour une raison médicale :

    • Annulation recevable en tout temps.
    • Pour des raisons médicales seulement. Sur présentation d’un certificat médical orignal dûment signé par un médecin
    • Les coûts de l'activité seront remboursés au prorata des cours ou activités non suivies, et ce, sans frais administratifs.

    Annulation par la municipalité :

    • La municipalité se réserve le droit d'annuler ou de modifier toute activité lorsque le nombre de participants n'atteint pas un minimum requis ou pour toute autre raison hors de son contrôle.
    • Avant le début de l'activité, le remboursement sera alors intégral et sans frais administratifs.
    • Après le début de l'activité, le remboursement sera au prorata des activités non suivies, et ce sans frais administratifs